Lancement de Free Mobile annoncé (Officiel)

Enfin ! Free vient de dévoiler la sortie de ses offres mobiles ! La conférence devrait avoir une allure de Keynote, et sera présentée à partir de 8h ce mardi 10 janvier sur le site live.free.fr.

Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site internet, à partir de 8h demain !

Le site mobile.free.fr affiche quant à lui une nouvelle image annonçant que les inscriptions aux offres Free Mobile seront possible à partir de 9h30, toujours ce mardi 10 janvier.

4 réflexions sur “Lancement de Free Mobile annoncé (Officiel)

  1. Hé Beh! C’est pas trop tôt qu’ils débarquent! 🙂
    J’irai voir chez eux quand je changerais d’iphone sûrement..

    1. Demain matin, mes parents ont pour mission d’être devant la conférence 😀
      Je pense avoir un forfait demain, avec un peu de chance 😉

  2. Tout comme mon ami FOALS, je ne vais pas trop me précipiter je pense.
    Je vais voir comment se passe les premiers mois.
    Ensuite je vais attendre la riposte des autres opérateurs.
    Et enfin lors de la sortie de l’iPhone 5, ce sera le jeu du « que le meilleur gagne » !

Laisser un commentaire

