Historique : il y a 5 an de cela Apple sortait l’iPhone.

Bref news pour vous informer d’un très heureux évènement

Aujourd’hui nous célébrons l’anniversaire d’un de nos frères très cher qui a révolutionné totalement le monde : L’iPhone, autant dire ce qui a remonté Apple et Steve Jobs au sommet, je lui souhaite donc un excellent anniversaire, en ésperant qu’il ne nous déçoive pas pour sa 5° version.

iPhone, L’équipe My_Apple_News te souhaite un joyeux ANNIVERSAIRE.

Pour fêter ça voici un petit « cadeau » en souvenir de ce moment unique, la keynote de 2007 pour l’iPhone.

3 réflexions sur “Historique : il y a 5 an de cela Apple sortait l’iPhone.

  1. Et oui! Ca passe vite je trouve..!
    Déjà 5 ans que ce meilleur smartphone ne cesse de s’améliorer.. 🙂
    Bon anniversaire! 🙂

  2. 5 ans !!! Pfff 5 ans ! A cette époque là j’avais encore un téléphone monochrome. Sans APN, tout nul ce téléphone : Ô mon dieu : un petit Samsung à clapet… Un truc qui me parait archaïque. Chirac était encore Président !!! on dirait que cela remonte à un siècle. Je n’ose même pas imaginer à quoi ressemblera mon iPhone 10 dans 5 ans !!!

  3. 5 ans déjà ! Mon premier iPhone 3G c’était il y a si longtemps ! Que du bonheur Apple ! Et dire qu’on ne connaissait pas Apple enfin moi plutôt, c’est d’ici que tout c’est déclenché —> iPhone 3G > je me suis mis a Facebook > HTC desire HD > je me suis à Twitter > iPod touch 4 > et j’ai découvert My Apple News
    Pas mal ces dernières années ! Apple domine quand même maintenant le marché des smartphones enfin il a lancé cette mode et celle aussi des Tablettes !
    Bon allez j’ai fini mon discours ^^

Laisser un commentaire

