Apple propose de rembourser l’Application GameStore à ses acheteurs

Il y a quelques jours de cela, Apple vous proposait une application App Store étrange se nommant GameStore, personne ne savait vraiment l’utilité de l’App, certains acheteurs, croyant que l’app était exclusive ont malheureusement fait l’achat de l’application à 0,79€. Comme ces fameux acheteurs ont été très peu, Apple répond à leur plainte sur les commentaires par ce message :

Vous avez récemment achetés l’application GameStore. L’application a été mise en vente prématurément. Nous nous excusons pour ce problème et nous allons vous rembourser l’achat à votre mode de paiement initial dans les 5 jours qui viennent, 

Cordialement, Le soutien à la clientèle iTunes magasin.

Ne vous inquiétez pas, chers lecteurs de My_Apple_News si vous avez acheté l’app, un débit de quelques centimes devrait faire surface dans les 5 prochains jours, patience ! (N’hésitez pas à nous faire partager l’expérience de l’App si vous l’avez testé

L’équipe My_Apple_News

9 réflexions sur “Apple propose de rembourser l’Application GameStore à ses acheteurs

  1. Ça tombe bien, je n’ai pas acheté ce truc… En même temps c’est dommage, pour une fois qu’Apple nous donnait du fric !!!

  2. @Coni
    Pas « donner », c’est plutôt « rembourser » :p
    C’est un peu différent 🙂

    Mais… J’ai raté son passage sur l’appstore, personne ne sait à quoi elle pouvait servir? Elle a été viré des iDevices 😮 ?
    Pas de .ipa dispo?

  3. Je pense que c’est une application que les DEVS d’apple ont mis en ligne par inadvertance, à mon avis les codes n’ont pas biens agis sur l’app parcequ’elle servait à développer le Game center, mais je ne suis sur de rien, apple doit utiliser SDK pour coder et a appuyé par erreur, l’app a été supprimé rapidement.

  4. @Genitouch : je retiens ta plainte et modifie immédiatement la traduction 🙂 Si j’ai copié collé ce message c’est parce que j’ai un plutôt mauvais anglais et j’avais peur d’être infidèle au message. Désolé si tu as senti qu’on plagiait ou quoi mais ce n’était absolument pas mes intentions, je ne voulais pas écrire n’importe quoi et pensai qu’iPhoneSoft auraient sans doute une traduction plus fidèle que la mienne. Merci malgré tout du signalement, je mettrais mes sources à l’avenir.

  5. ais vous trouvez pas ça quand même bizarre, parce qu’il me semblait qu ‘Apple ne voulait pas se lancer dans les application ? Et vous croyez que quelque personnes vont soutirés des informations de cette application pour savoir quel était son vrai but ?

  6. Apple ne développe pas d’application ? tu rigoles, et GarageBand, Pages, Keynote, localiser mon iPhone, Apple Store, iBooks, Remote, Numbers, Localiser mes amis, iMovie, Keynote Remote, Airport Utility, Cards, MobileMe Disk, Galerie MobileMe, apple en développe des tonnes, ce n’est pas une nouveauté !!

  7. Ha excuse moi je voulais dire un jeu parce que j’ai cru que c’était un nouveau jeu que voulait développer Apple mais je me suis trompé apparemment ! Mais qu »est ce que va être cette appli ?

Laisser un commentaire

