[EDIT]Free Mobile : Une date de lancement en vue

Free Mobile, le 4ème opérateur téléphonique français, fait encore parler de lui ! Malgré quelques rumeurs décevantes ces derniers temps, on commence à voir un peu plus clair avec l’arrivé de @mamieducantal sur Twitter. Inscrite depuis le 2 janvier sur le fameux réseau social, elle fait le buzz et semblerait avoir un rapport avec Free Mobile.

Une page mobile.free.fr est en ligne depuis un petit moment, montrant l’image d’une fusée, mais une nouvelle page appellée live.free.fr apparue hier contient un player qui devrait diffuser, d’après le nom du site, la conférence de lancement de Free Mobile !

Les rumeurs commencent enfin à devenir de plus en plus concrètes.

Une date est même en tête depuis cet après-midi. Le code source du site mamieducantal.com indiquerait qu’une redirection vers le site live.free.fr se passerait peu de temps avant 13h37, le vendredi 6 janvier. Tout fait croire que le lancement se passera à ce moment-là !

La Révolution selon Free arrive à grands pas !

EDIT: Le site mamieducantal.com serait apparemment un fake.

Nous restons vigilant afin de vous prévenir des futurs évènements concernant Free Mobile.

15 réflexions sur “[EDIT]Free Mobile : Une date de lancement en vue

  1. Dans les KeyWords de live.free.fr, il y a « mamieducantal » 😉
    Sinon, j’espère que Free Mobile va arriver dans peu de temps 😀

  2. Voici la totalité du code source :

                         /\
                        /''\
                       /    \
                      /      \
                     /        \
                    /          \
                   '------------'
                    |__________|
                    /----/\----\
                   /|    ||    |\
                  //|____||____|\\
                 //  |   ||   |  \\
                / |  |___||___|  | \
                | |   '._||_.'   | |
                | |    |_||_|    | |
                | |  .'  ||  '.  | |
                | | /    ||    \ | |
                | ||     ||     || |
                | ||     ||     || |
                | | \    ||    / | |
                | |  '. _||_ .'  | |
                | | _    ||    _ | |
                | |/ \_.'||'._/ \| |
                | |\_/ '.||.' \_/| |
                | |     _||_     | |
               /| |  .'  ||  '.  | |\
              / '.| /    ||    \ |.' \
             /   |||     ||     |||   \
            /    |||     ||     |||    \
           /     || \    ||    / ||     \
          /____/\||__'. _||_ .'__||/\____\
                 |_.--^--||--^--._|
                / .'/_'''||'''_\'. \
               / /   /___||___\   \ \
              / /     /__||__\     \ \
             / /         ||         \ \
            /.'          ||          '.\
           //            ||            \\
        __//_          __||__          _\\__
       '====='        '======'   1337 '====='
    


    Powered by Online.net

    Eeeh oui, il me le semblait aussi que mamieducantal était un fake ><

    1. Ah ok, il a compris ça… Voici donc le début du code source (non, je ne fais pas ca pour le concours, vous pouvez ne pas compter ce commentaire si vous voulez. Je fais ceci juste pour le côté humoristique de Free)
      html>
      head>
      meta name= »Keywords » content= »free, mobile, freemobile, lgb, revolution, xavier niel, coucou_uf, #freemobile, mamieducantal » />
      meta author= »poney » />
      J’enleve les 1ers crochets pour éviter les bugs

  3. C’est sur, son arrivée est très attendue 😀 En fin de soirée, le script de live.free.fr n’étais plus visible, heureusement que mon frère a eu le réflexe de le copier-coller dans son bloc-note !

  4. Je suis assez impatient de voir ce que va réellement annoncer le groupe Free. J’espère d’abord qu’ils vont faire exploser le secteur de la téléphonie mobile. Il est inadmissible que les grands opérateurs profitent des consommateurs. Cependant, attention, je pense aussi que chacun devra être très attentif aux annonces faites par Free avant de foncer tête baissée. Free n’est après tout qu’un « rapace » comme les autres, et nous constituons tous de jolies proies potentielles. Alors attendons, voyons, réfléchissons et choisissons le meilleur !

  5. J’aime pas vraiment leur manière de faire le buzz, c’est peut être comme ça que ça marche, mais je trouve pas ça très professionnel….
    M’enfin, on verra bien, et je suis encore chez SFR avec mon 3GS donc j’suis plus à ça près..

  6. FOALS je suis tout à fait d accord avec toi, ils nous font languir et ça commence à être long. Et en plus j’entends autour de moi plein de gens qui disent qu’ils vont aller chez free mais on ne connait pas les vrai forfait de celui ci. si ça se trouve ils vont coûter cher même si ça m’étonnerais !
    je sais ce que vous en pensez vous ?

    1. On ne connait pas non plus vraiment la couverture du réseau dans les faits… Il risque d’y avoir pas mal de zones d’ombre. Personnellement je n’ai pas trop envie d’avoir un « iPhone silencieux », même pour une dizaine d’euros par mois !

  7. Être aidé par Orange… Hummm est-ce vraiment de l’aide ça ? Ça me parait être une « béquille de paille ». (Je suis client orange, attends je regarde… Ah oui, une barre sur mon iPhone !)

    1. Tu as tout à fait raison ! En plus s’il y a une panne réseau ou je ne sais quoi ca sera les clients Free qui passeront en dernier enfin pour le réseau couvert par orange ! On a plus qu’a attendre le 12 janvier !

  8. Juste par ce que c’était bien trouvé,

    free mobile:
    – 1337 : le début de la Guerre de 100 ans.
    – Une des plus grandes figures de la guerre de 100 ans : Jeanne d’Arc.
    – Demain, le 6 janvier 2012, on célèbre le 600 éme anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc.
    – Donc, Xavier va forcément lancer ses offres demain.
    => Moralité de l’histoire : Jeanne d’Arc, elle a frit, elle a tout compris !!!

  9. Tout le monde attend l arriver de Free mobile. Mais tout le monde sot également engager sur 24 mois chez les autres lol

Laisser un commentaire

