Forte avancée du blog

Merci, merci et merci pour ce qu’il vient de se passer !!!

En effet, JulesTouch vient de rédiger le 100ème article du blog !

Alors on applaudit bien fort lui et son blog, qui a connu des débuts difficiles, mais qui est en train de recevoir la récompense pour le travail fourni.

Mais ce que l’équipe aimerait vous dire, c’est merci !

Merci pour votre présence, votre aide, votre soutien et votre intérêt vis à vis du blog !

Nous tenons aussi à remercier ConiLeBarban, qui doit être le premier lecteur assidu du blog et qui nous a soutenu de façon formidable !!!

Mais nous n’oublions pas FOALS, Jedediah, Oertyz, spiritnight, imonsterss, et d’autres lecteurs que nous n’oublions pas!

Alors encore une fois MERCI !!!

4 réflexions sur “Forte avancée du blog

  1. Woah! Bravo à toute la team de MAN et particulièrement à JulesTouch ici pour le 100eme article!
    Je remercie (moi aussi) les lecteurs de My Apple News d’être de plus en plus nombreux! 🙂
    Ça me fait plaisir de voir votre progression !

  2. C’est vrai que je suis là depuis le début ! Et c’est incroyable l’évolution que prend ce site. Ce n’est pas nous que vous devez remercier, mais nous qui devrions le faire encore une fois. J’invite vraiment les nouveaux lecteurs à faire un tour sur les premiers articles, et de constater le boulot qui a été fait par l’ensemble des rédacteurs.
    Et tout comme vous, je suis très content de voir les commentaires se multiplier avec des lecteurs qui prennent régulièrement le soin de laisser un mot dans les commentaires (et pas seulement pour les concours). Tout cela montre que le travail que vous fournissez porte ses fruits. Bravo.

  3. oh! on fête ça quand ? Même si les débuts ont je crois était difficile pour l’équipe de My Apple News, ce blog a réussi a grandir a la fois au niveau de la quantité mais aussi de la qualité ! Je vous félicite ! Ce 100e articles montre que le site intéresse ! et ça c’est bien !
    Je vous dis donc bravo pour le travail fourni et l’énergie avec !

Laisser un commentaire

