Et le gagnant du sticker est…

Avec un peu de retard, nous vous annonçons le gagnant du concours vous permettant de gagner un sticker pour vos appareils pommés !

Nous avons procédé comme ceci :

Un commentaire = Une participation

Un lien vers Twitter = Une participation

Par exemple, Benoit enregistre les deux premières participations, Foals les 3ème et 4ème participations, etc

Il y a donc en tout 25 participations.

Le tirage a été fait à 12h34, le 04/01/2012

Ce gagnant, pouvant d’ailleurs remercier random.org, est donc…

FOALS !

Bravo à lui !

Nous prendrons contact avec lui dans l’après-midi, pour les démarches qui suivront.

Si vous n’avez pas gagné, sachez que vous pouvez toujours acheter vos stickers à bas prix sur le site stickers2ouf, et que nous reproduirons certainement l’expérience d’ici quelques temps, vu le nombre de participations !

En attendant, soyez à l’affût, il se pourrait qu’un autre concours arrive très, très prochainement !

10 réflexions sur “Et le gagnant du sticker est…

  1. Toutes mes félicitations à mon camarade FOALS !
    Je garde toutefois sous la main le lien du site stikers2ouf car j’ai bien envie de customiser un peu mes machines et ils proposent des stickers très attrayants. Merci de nous avoir fait découvrir ce site !

  2. il en a de la chance FOALS mais je trouve juste dommage qu’il n’y est pas eu plus de participations…. Pour ma part le plus stylé des Stickers c’est celui de Dark Vador…. Après chacun ses goûts !

    1. Je trouve aussi que Dark Vador est très sympa, un des meilleurs !

      Tous ceux de Na! sont superbes !

      Un autre concours pour à nouveau en gagner sera très sûrement organisé !

    1. Haha je suis désolé, je n’ai pas le choix, honte à moi..
      Et si tu veux vraiment tout savoir, j’ai même la vidéo du tirage, que j’ai prise au cas ou, mais je n’ai pas osé la poster 😉

      Par contre, si tu veux nous en payer, c’est avec grand plaisir ! 😀

  3. Hihaaaa! Comment rattraper un très long et ennuyeux Mercredi… Je connais la solution maintenant! 🙂 -> My Apple News!
    Merci énormément à tout le monde!

Laisser un commentaire

