Concours : Dink !

Comme prévu, petite surprise !

En effet, après la fin du concours pour un sticker iPhone/iPad/Mac, voici un concours pour l’app Dink !

Si vous ne connaissez pas l’app, ne manquez pas d’aller jeter un coup d’oeil à son test et à sa récente MAJ !

Je ne fais que vous le répéter, mais Dink est une application géniale, comme il y en a peu sur l’AppStore, donc profitez-en ^^

COMMENT PARTICIPER :

Postez ceci sur Twitter :

Comme moi, participez au concours pour gagner 5 licences de Dink sur My Apple News !
http://d.pr/LR13
RT et follow @My_Apple_News

et/ou

Postez ceci sur Facebook :

Venez participez au nouveau concours de My Apple News !

Gagnez une des 5 licences de l’app Dink !

http://d.pr/LR13

et/ou

Postez un commentaire sur l’article, en précisant les liens de votre/vos partage(s) 

Chaque participation augmente vos chances, sachant que un commentaire = 1 participation, un partage = 1 participation, donc 1 commentaire avec partage Twitter+Facebook = 3 participations

5 gagnants seront tirés au sort

Bonne chance à tous 😉

6 réflexions sur “Concours : Dink !

  1. Je tente ! Et comment font ceux qui ne sont pas inscrit aux réseaux sociaux ? J’aime pas les concours qui nous pénalise 😦

    1. En postant seulement un commentaire ici, tu as quand même ta chance de gagner! Lis bien la fin du concours! 🙂
      Une chance sur les 3 maximums, mais c’est déjà ça 🙂

  2. Excellente application, bien faite, demande certes un temps de prise en main mais elle est vraiment amusante 🙂
    Je ne participe pas, car je l’ai déjà (merci DweEroz!), mais je vais faire la promo de ce concours pour cette application très divertissante!

Laisser un commentaire

