News

Je rédige cette brève pour vous annoncer que, suite à la demande de certains lecteurs, la catégorie News va désormais se remplir !

En effet, les News n’étant pas notre point fort, nous avions décidé de ne pas nous y lancer.

C’est donc les deux derniers arrivants (myp0d et Vston) qui vont s’en charger !

Nous espérons qu’ils satisferont votre soif d’en savoir toujours plus sur le monde Apple !

L’équipe My Apple News.

4 réflexions sur “News

  1. Bon bah c’est cool! 🙂
    Plus les articles s’élargissent, plus le blog est complet je pense! (sans trop se perdre bien sur)
    Je ne demande qu’à voir! 🙂

  2. C’est une bonne nouvelle évidemment, mais je trouve que niveau news ce n’était pas si mal. Finalement parfois il vaut mieux moins de news de qualité plutôt que des « copier/coller » comme on en trouve sur certains sites. Mais je ne m’inquiète pas pour vous, car il ne me semble pas que ce soit la politique de la maison, alors foncez !!!

  3. je suis tout à fait d’accord avec toi Coni Le Barban parce que c’est vrai que l’on retrouve souvent sur les autres sites les même explications et donc c’est site n’ont aucun intérêt. Je trouve que sur « My Apple News » on a en plus la nouvelle expliquée avec les mots du rédacteur. M’enfin c’est mon avis.
    Donc deux rédacteurs en plus ne pourra que faire du bien au site !

Laisser un commentaire

