Jailbreak tous Devices! La promesse?

Après la publication hier d’un tweet préconisant l’upgrade de tous les iDevices vers l’iOS 5.0.1, le hacker @p0sixninja (très avare de mots) semble vouloir laisser entendre que « oui, tous les devices, y compris A5, sont concernés » ainsi que le montre cette capture d’écran de sa TimeLine twitter.
Pas d’autres indications cependant qui pourrait nous permettre d’entrevoir une date de release de l’outil de jailbreak, ni sa forme…
A suivre…

20120102-110524.jpg

7 réflexions sur “Jailbreak tous Devices! La promesse?

  1. Je pense que ça a un lien avec son précédent tweet :
    « J’espère que l’année 2012 sera la meilleure année pour le jailbreak (avant la fin du monde et tout) »
    « Oui, y compris pour appareils A5 »
    Mais je suis sur, qu’avec pod2g, ils bossent dur dessus et vont y arriver !

  2. Il est de toute façon clair et net que ce qui doit arriver, arrivera. Ces types m’impressionneront toujours autant. Tu leur dresses un obstacle, et ils trouvent le moyen de le démonter ou de le contourner. Mon iPhone n’est toujours pas jailbreaké, mais je leur tire quand même mon chapeau, car ça reste une belle performance.

    1. Exactement, il faudrait que je trouve comment on fait pour trouver des failles, ça m’intéresse beaucoup !
      Tu devrais JB ton iPhone Coni, malgré un petit ralentissement si tu as trop de tweaks installés, c’est le pied total 😉

      1. Oui je sais que je devrais le faire, mais j’ai un peu peur aussi de faire une connerie et de suer chaque goute de mon corps pour revenir à un état normal. Je me souviens de mon dernier jailbreak, c’était sur mon iphone 3. J’étais super content et tout s’est bien passé, mais là je n’en ai plus vraiment le besoin…

  3. (je plussoie Oertyz par rapport au jailbreak)

    Et sinon.. Ouai peut-être.. Faut espérer de toute façon, on y perd rien, et ça viendra forcément oui 🙂
    Mais après va pas falloir tarder avec l’iphone 5 non plus 😀

Laisser un commentaire

