Des changements dans l’équipe et annonce de certaines choses à venir

Comme vous avez pu le remarquer, FlowHartigan n’a écrit qu’un article, mais il en avait quelques uns en cours d’écriture qu’il ne pourra pas vous partager en raison de quelques problèmes d’ordre personnels et matériels. Il reviendra d’ici quelques semaines lorsque tout se sera calmé.

Mais pour ratrapper l’annonce de cette mauvaise nouvelle, j’ai le plaisir de vous annoncer de l’arrivée de myp0d ( @DylanDaSilva ) !

Il s’occupera principalement des News.

Alors on lui souhaite bonne chance à lui aussi !

PS: J’en profite pour vous annoncer qu’un très très gros évènement va bientôt se produire, tenez vous prêts car dans le courant de la semaine, les trois petites surprises que nous vous préparons sont de taille !

4 réflexions sur “Des changements dans l’équipe et annonce de certaines choses à venir

  1. Et bien comme le veut la tradition, toutes mes félicitations à « myp0d » pour son investissement dans l’équipe du site. Prendre en charge les news, ce n’est pas une mince affaire ! Je te souhaite mon cher bien du courage pour cette lourde charge, mais je pense que tu pourras compter sur une équipe solide et de fidèles lecteurs.
    Je souhaite aussi que « FlowHartigan » résolve vite ses problèmes afin de revenir le plus rapidement possible sur le site.
    Une chose est certaine c’est que l’équipe se renforce après une période de doute, et ça, ça fait plaisir et je pense que l’équipe peut en être fière.
    Vous avez tous mon plein soutien dans cette aventure !
    Au plaisir de vous lire tous, je vous souhaite une bonne continuation tout au long de cette année qui s’annonce riche dans l’actualité du monde Apple !

  2. Ha génial! 🙂
    L’arrivée officielle de mon ami Dylan sur le site 🙂
    J’aime j’aime j’aime 🙂

    Et la surprise… 😀 j’ai hâte!

  3. Nouveau rédacteur sur le site (myp0d) cela ne peut-être qu’une bonne nouvelle !
    En plus quelques surprise vont arriver dans la semaine 🙂 il ne reste plus qu’a attendre de voir cela.

Laisser un commentaire

