Carte musique iTunes : 2 fois plus de musique !

La carte musique est une offre dédiée aux étudiants ayant entre 12 et 25 ans et est compatible avec de nombreuses plateformes de vente de musique dont iTunes. Le principe est simple vous chargez une somme (5, 10 ou 25€) et vous obtenez le double de crédit (10, 20, 50€) !

La démarche est très simple, il suffit de se connecter sur le site officiel : http://www.lacartemusique.fr/ vous créerez ensuite un compte avec vos informations personnelles. Vous choisirez la plateforme musicale désirée (on se focalisera sur iTunes dans cet article) ainsi que l’offre désirée :

  • 5€ pour 10€ de crédit iTunes
  • 10€ pour 20€ de crédit iTunes
  • 25€ pour 50€ de crédit iTunes

Un code vous sera ensuite envoyé par email, c’est à travers iTunes que vous activerez celui-ci (sur l’iTunes Store dans la partie droite)  et que vous effectuerez la transaction !

Et voilà le tour est joué ! Ce qu’il faut savoir, c’est que les crédits sont utilisables pour acheter de la musique, des films, des applications et même des logiciels sur le Mac App Store, il ne faut donc pas hésiter d’autant plus que l’offre s’arrête en Octobre 2012. Attention, maximum de 25€ par personne et par an, soit 50€ de crédit iTunes Store !

9 réflexions sur “Carte musique iTunes : 2 fois plus de musique !

  1. Je connaissais déjà cette offre, mais je l’ai pas encore fait.. Peut-être que ça va m’y pousser 🙂
    En tout cas, si ça peut faire découvrir cette offre intéressante à certaines personnes, c’est cool! 🙂

    1. Moi j’ai déjà épuisé mes 25€ de crédit en logiciels, applications et musiques ! 😦 Mais c’est un super initiative de la part du gouvernement !

  2. Et M…. !!! Je suis trop vieux !
    Trop vieux pour le train, trop vieux pour le cinéma, trop vieux pour cette réduction !
    C’est vraiment trop injuste !

  3. Cette offre est tout bonnement géniale ! Je viens juste de la prendre hier. Je trouve la démarche pour l’avoir un peu longue personnellement, (inscription […]) mais après elle est très simple d’utilisation, tellement que je n’ai presque plus de crédits.
    Alors je te dis FOALS tu devrais vraiment la prendre !
    Oui c’est vrai, imusewtf, lorsqu’on veut la prendre avec iTunes y a un message mais je sais ce qu’il signifie !
    Leo952 je pense qu’il faut en prendre qu’une, il faut laisser les autres en profiter aussi ! Vive la solidarité !

Laisser un commentaire

