Test de Break The Code : Cassez le code et gagnez le plus gros lot !

Bonjour à tous ! Je tenais à vous présenter un application que j’aime énormément : Break The Code.

Break The Code est un application gratuite sur l’app Store, le but ? Casser un code à 5 chiffres pour remporter le gros lot ou bien un code à 4 chiffres pour remporter le petit lot. 

Vous aurez donc 10 essais par jour pour casser le code et remporter le plus gros des lots ! Quelques obstacles viendront pimenter le jeu : 

Codes Malus : 2, 3 ou  4 essais en moins.

Code Bonus : 2, 3 ou 5 essais supplémentaires, un indice sur le code à casser, ou bien 15 ou 30 secondes d’essais invincibles.

Pour l’instant, je vous partage mon indice, le code gros lot à casser est entre 49 999 et 99 999, enjoy, en éspérant que vous ayez de la chance 😉 Car oui, ce jeu n’est rien qu’un jeu de hasard. Vous devrez, pour séléctionner votre code, double taper sur l’écran et un code au hasard s’affichera, ou bien  faire tourner le cadran pour le code de votre choix (en éspérant que le code à casser soit votre date de naissance)

Vous pourrez gagner 10 essais supplémentaires par dessus les 10 initiaux chaque jour en partageant sur facebook et 20 essais en téléchargeant une ou plusieurs applications partenaires de Break The Code.

Exemples de gros lots gagnés sur Break The Code : 

Une Wii, un iPhone 4, un apareil photo numérique, une télécommande AirPlay Apple, un chargeur/support d’iPhone 4, un enceinte pour iPhone, enfin bref, tout ce qu’il faut pour vous donner l’envie de gagner !

Pour les petits lots, vous gagnerez soit une application de votre choix à 0,79€ ou bien à 5,49€.

Ma note personnelle 7/10 : 

Les points positifs : Une très bonne musique, un jouabilité facile, et un bon tutoriel au début.

Les points négatifs : On gagne très peu !! Ce qui vous démotive à un moment ou un autre, à ce jeu là, on ne gagne qu’une seule fois ! Sinon le jeu est tout de même un peu répétitif, c’est pour cela qu’on lâche le jeu à un moment ou un autre.

Conclusion : Tout de même un excellent jeu de hasard, et on est bien content quand on gagne, Break The Code est gratuit et également disponible sur l’app Store Canadien et Américain.

L’équipe My_Apple_News

9 réflexions sur “Test de Break The Code : Cassez le code et gagnez le plus gros lot !

  1. Aah ouai! Excellent ce test! J’adore ce genre de jeux, ça ne pouvait pas mieux tomber! 😮
    Merci beaucoup! J’y fonce 😀

  2. J’ai quasiment trouvé le test apparemment 😀 Mais du coup j’ai eu un malus de 4pts « Vous y êtes presque ! »

  3. J adore cette application pout l instant xD
    Mais je comprends pas un truc
    Il y à un code à trouve enfin quand tu te rapproches tu le sais. Parceque je croyais que c etait que du hasard !
    Sinon bonne chance a tous !

  4. Après 80 tentatives, j’ai eu 3 bonus (+2, +1 et 19 secondes d’invincibilité) et 10 malus (-1, -2, …) !
    D’après ce que j’ai compris, pour les codes à 4 chiffres, il faut mettre un 0 dans le dernier caractère

Laisser un commentaire

