Test de 1000 heroz, devenez le meilleur héros de la ligue !

Bonjour à tous, je tiens tout d’abord à me présenter, je suis Vston, un nouveau rédacteur dans la fabuleuse équipe de My_Apple_News, c’est donc mon premier article sur le blog, j’espère sincèrement qu’il vous plaira.

1000 héroz est un jeu de plate-forme vraiment addictif, très basique et intuitif, les seules commandes du jeu son « Sauter » « Avant » « Arrière », rien de compliqué ! Vous aurez donc droit à un nouveau niveau par jour pendant 1000 jours, justement ! À chaque niveau un héros lui est attribué.

Même si ce jeu peut vous paraître à première vue plutôt facile, ce n’est pas du tout le cas à cause de de petits détails qui modifient toute votre façon de jouer, comme un petit caillou mal placé, ou bien alors une petite colline vous ralentissant, car, le principe de base du jeu, je le précise est de faire le temps le plus court possible !

 Une fois votre record battu, vous pourrez vous comparer aux autres en consultant le classement mondial des meilleurs temps ! Éventuellement, vous pourrez payer avec des diamants que vous trouverez en chemin, le replay du record du monde pour améliorer votre score. Pour vous donner des repères, lorsque vous recommencez votre course pour battre votre record, vous trouverez votre double, qui retracera votre parcours lors de votre meilleur record.

Le jeu existe sous plusieurs décors, des saisons, l’hiver, l’été, l’automne et le printemps. Beaucoup d’accessoires viendront vous faciliter plus ou moins la vie, un canon, dans lequel vous devrez rentrer et qui vous projettera au loin, des ressorts sur lesquels vous rebondirez pour éviter des obstacles, ou encore un boule de gomme sur lequel vous pourrez rebondir au loin également. L’apparence des accessoires changera selon les saisons.

 Vous aurez un « Mode aventure » avec 1000 niveau au total si vus achetez la full version du jeu ! Sinon, vous devrez vous contenter de la version d’essai avec 5 niveaux seulement et le « Daily Run » le niveau en concours du jour qui changera chaque jour aux alentours de 19h .

Vous aurez environ 40 000 participants pas « Daily Run », donc un gros paquet, il vous sera difficile de vous démarquer aux autres, pour cela il vous faudra être soit le meilleur soit le moins bon.

Ma note personnelle : 9/10

Négatif : Certains bugs peuvent se montrer agaçants parfois, un nombre de « restart » limité à cause de la full version que le jeu vous incite à acheter et à cause d’une publicité trop présente pour l’autre application de l’éditeur RedLynx, « Real Racing 2 ».

Positif : D’excellents graphiques malgré tout, une prise en main facile et intuitive et un jeu vraiment addictif qui vous fait sauter en l’air vos soirées ?

4 réflexions sur “Test de 1000 heroz, devenez le meilleur héros de la ligue !

  1. Alors voici ton premier article ! il est super, au début j’avais pas envie d’acheter, mais maintenant je crois que je vais le prendre
    Ton article donne en plus les points positifs et négatifs, ça c’est super !
    J’attends ton prochain article avec impatience ! xD

  2. Sympa! 🙂
    Je pense que je vais essayer la version gratuite, et après on verra haha 🙂
    Joli test en tout cas, bravo!

  3. hummm je vais essayer du moment que ça ne demande pas trop d’efforts en ce lendemain de fête (tête dans le c..)

Laisser un commentaire

