Jailbreak tous iDevices?

Petite brève du Jour de l’an !

Un petit coup d’œil sur ma TL Twitter ce matin m’a mis la puce à l’oreille…

Y aurait-il un Jailbreak tous devices pour l’iOS 5.0.1 ?

C’est ce que semble vouloir dire officieusement l’ami @p0sixninja dans son tweet de cette nuit!
« Tout le monde devrait maintenant upgrader à l’iOS 5.0.1 (sauf pour les devices unlocks) maintenant qu’ils ont tous leur chance« 

À suivre et… Bonne Année à tous!

20120101-110631.jpg

5 réflexions sur “Jailbreak tous iDevices?

  1. La fin c’est plutôt: « pendant qu’ils en ont toujours la chance », c’est à dire, avant qu’Apple sorte une quelconque 5.0.2, empêchant tout les gens en 5.0 d’upgrader en 5.0.1…
    Donc je vois pas vraiment ce tweet comme une bonne nouvelle malheureusement :/

  2. Ah, je savais bien que j’avais oublié de faire un truc pendant les vacances… J’ai oublié le jailbreak !!!

Laisser un commentaire

