MusiXtmatch, pour toujours connaître les paroles de la chanson que vous écoutez.

L’application est gratuite pour une durée limitée ! Foncez! 

Mac App Store : http://itunes.apple.com/fr/app/musixmatch-lyrics/id454723812?mt=12

Cette petite application, fonctionne avec la plupart des services musicaux et trouve instantanément les paroles de la musique que vous êtes en train d’écouter ! Génial pour les mélomanes non ?

4 réflexions sur “MusiXtmatch, pour toujours connaître les paroles de la chanson que vous écoutez.

  1. Encore une super application pour mac mais malheureusement je n’en ai point !
    En plus elle est gratuite ! Que demandez de plus ? Super article ! merci a vous

  2. C’est l’équivalent de TuneWiki sur iOS 🙂
    (je vous le conseille tout de même)
    Merci à vous, j’essaierais de regarder tout ça quand j’aurais un Mac!

  3. Je l’ai adopté hier et je trouve que ça marche plutôt bien. L’interface pourrait être un peu plus soignée, mais globalement MusiXtmatch fait ce qu’on lui demande, et c’est très bien !

Laisser un commentaire

