Best of des applications Divertissement

Je vais vous présenter aujourd’hui quelques applications à utiliser si vous avez du temps à perdre: les applications divertissement !

Tout d’abord, une application que tout le monde connaît (ou presque), notée 5 étoiles:

Se coucher moins bête

Cette application est tout ce qu’il y a de plus divertissant: des anecdotes croustillantes, régulières, une interface sobre, mais pratique… Que demander de plus ? (0,79€)

 Et si vous ne voulez pas payer celle-ci, il y a VDM Officiel qui reprend un peu le même principe.

Dans un autre genre maintenant:

Fatify

Cette application est assez amusante: elle permet de grossir votre visage en l’animant. Elle est assez réussie et de plus temporairement gratuite !

Il existe dans la catégorie divertissement de l’App Store une série d’applications très connues qui n’est autre que celle des « Talking Animals », je ne vais vous en présenter qu’une (la plus connue). Il s’agit de:

Talking Tom the cat

Vous devrez parler à un chat qui répétera ce que vous dîtes en déformant votre voix vers les aigus et en l’accélérant, cette application a, de plus, une multitude de différents effets et est en plus gratuite ! Vous vous amuserez un petit moment avec ces animaux.

 Et, pour conclure ce best of, une application qui a fait une ascension très rapide dans l’App Store:

Action Movie FX

Elle permettra d’ajouter des effets surprenants à vos vidéos (comme l’explosion d’un missile) et extrêmement réalistes. Dommage qu’il y ait quelques crashs et que la plupart des effets soient payants.

Je recommande tout de même si vous ne l’avez pas encore téléchargée, surtout qu’elle est gratuite !

Voilà ! N’hésitez pas à compléter ce best of en l’enrichissant de vos propres expériences par commentaires !

6 réflexions sur “Best of des applications Divertissement

  1. Moi je suis fan du Chat de Philippe Gelluk. On a le droit à un dessin par jour, sur iPhone et iPad. Si mes souvenirs sont bons l’application coûte 0.79€

  2. Savoir inutile c est vraiment une bonne application. Je sens que je vais aller telecharger se coucher moins bête. Merci pour ces infos. À plus

  3. Merci pour ce Best-of, j’ai bien aimé Action Movie FX surtout, mais faut que je l’utilise davantage que dans ma chambre haha!

Laisser un commentaire

