My Apple News: Nouvelle formule

« Pourquoi ce titre? » me direz vous, eh bien pour la simple et bonne raison que notre blog va changer de fond en comble pour le nouvel an.

Parmi ces changements, de nombreux se sont déjà effectués:

Un enrichissement général du blog, des articles plus diversifiés, une repersonnalisation de la barre latérale, etc.

Un nouveau thème a été introduit depuis peu.

De nouveaux rédacteurs, notamment l’arrivée de FlowHartigan et MadPier87 ainsi que de iMuseWTF !!!

Une meilleure présence pour les lecteurs, l’adresse mail de contact en témoigne.

L’enrichissement de la catégorie Jailbreak, comme vous avez pu le constater, suite à l’arrivée de MadPier87, la fréquence d’article de cette section a quelque peu augmenté.

Mais la nouvelle formule, c’est aussi des projets (je tiens à préciser que ce ne sont que des objectifs, que nous nous efforcerons d’atteindre, bien entendu):

Un nom de domaine, ou nous pourrons avoir plus de liberté avec le site et ainsi vous offrir une meilleure expérience.

Un nouveau logo, que nous sommes en train de chercher.

Plus de concours, nous sommes en ce moment en négociation avec de nombreuses organisations pour vous offrir les meilleurs lots que possible.

Et voilà! Cet article a été rédigé pour être partagé un maximum et pour vous montrer que nous sommes déterminés à vous donner le plus de plaisir à visiter le blog.

Note: Partager cet article triple vos chances de gagner au grand concours du blog: https://myapplenewsblog.wordpress.com/2011/12/23/concours/

Merci d’avoir lu !!!

7 réflexions sur “My Apple News: Nouvelle formule

  1. Oh yea!
    La classe ça 🙂
    Content de voir votre montée en puissance aussi, ça fait plaisir à voir des gens qui s’investissent comme vous 🙂

  2. Ce site progresse de plus en plus ! Je connais ce site que depuis quelque temps et je le trouve vraiment génial. J’invite en plus tous mes amis à visiter le site !
    Merci pour tout ce que vous faites !

  3. J’adore comment évolue ce site ! De jour en jour vous m’impressionnez, et quand je regarde les commentaires, on s’aperçoit que de plus en plus de monde adhère, avec des lecteurs fidèles et de qualités (j’en connais un bon nombre ! Bravo à tous, j’aime ce bon été d’esprit !)

Laisser un commentaire

