14 réflexions sur “Nouvelle image

  1. Oh yeah, la grande classe ! mon dessin est publié , on dirait le concours à la maternelle du plus beau Père-Noël… Et le premier qui dit que je dessine mal je lui casse la gueule à la récré !

    1. J’aime bien ton idée Coni! :p
      C’est original et amusant ! 🙂
      Bravo 🙂

      Ps: ça me fait ch*er de pas pouvoir le faire moi 😦

  2. je vais tenter de faire un petit truc via photoshop ce soir ; ) Mais dans l’esprit, le premier logo pourrait être très sympa s’il est bien réalisé.

  3. Encore une super idée ! Je vais essayer mais il faut que je vois si j’ai le temps ! Mais j’ai vraiment envie de le faire ….

  4. Sinon, y’a l’idée de « Super-News », un super-héros, et il y a écrit « MAN » sur son costume (my-apple-news) qui me semble pas mal, mais difficile à réaliser

Laisser un commentaire

