Bonjour les gens !

Bonjour à tous!

Ok je vais être honnête: Bonsoir ! Et pour être tout à fait transparent : Je suis couché, bien au chaud sous ma couette et je me creuse la cervelle (ou ce qu’il en reste) pour trouver quelques mots susceptibles de vous intéresser.

Une présentation rapide alors ? Bien, je marche avec vous!

Un p’tit grand merci aux amis du blog qui m’ont trouvé assez cool pas trop pourri pour les accompagner dans leur aventure!

J’avoue qu’accompagner tous ces minots jeunes blogueurs a quelque chose d’intimidant (je sais qu’ils m’appelle déjà Papy maître Yoda!) lorsque l’on voit leur réel talent si précoce.

Certains ont déjâ peut-être déjà lu quelques tweets sortis de ma plume ( @MadPier87 ), vous saurez donc déjà que mes maîtres mots sont: partage ; plaisir; humour; sincérité; pas de politiquement correct ni de complaisance.
Je suis capable dans un seul post d’honorer un ami et de descendre Chuck Norris (si, si, vérifiez !). Mais de tous, celui que je préfère est Partage ! Si je peux apporter quelque chose, je le ferai, et si je peux aider, aussi.

En revanche, je suis un peu très paresseux! Alors pas forcément un post tous les jours (pis faut bien faire bosser les d’jeuns! P’tain, une bonne guerre tiens, ça les materait!), mais j’espère vous en donner pour votre argent (quoi? C’est gratos? C’est n’importe quoi ce blog! J’ai dit oui? C’est sûr? Ah bon…).

En gros, des billets d’humeur, des merci, des tests et des tutos… Bien entendu, le tout autour de la grosse Pomme croquée (Sacrée Eve !)!

Alors les amis (même ceux qui n’ont pas connu Dalladier et Poincarré, je vous souhaite â tous une bonne (fin) de soirée et vous dit: à bientôt!

20111228-002535.jpg

4 réflexions sur “Bonjour les gens !

  1. Ohhhhh Yeeeeaaaaaahhh ! Ça va me plaire tout ça ! Alors là attention, il a de la plume le nouveau ! La présentation est éblouissante, il va falloir s’accrocher mon cher, car tu montes la barre bien haut !!!

  2. Puuuuuiiiiiiiiiiissssssssssssssaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnccccccccccceeeee ! Depuis que j’ai vu tes écrits sur twitter j’ai su que tu pouvais faire un super rédacteur xD En plus la photo est super stylé ! Bon ba bonne chance a toi !et fais nous de bons articles !!!

Laisser un commentaire

