Le jailbreak untethered est sorti !

Petite brève pour vous annoncer la sortie du jailbreak untethered pour tous les iDevice contenant une puce A4 !

Pour rappel, les appareils compatibles sont donc :

  • L’iPhone 4 (GSM ert CDMA)
  • L’iPhone 3GS
  • L’iPod Touch 4
  • L’iPod Touch 3
  • L’iPad 1

Le hacker Pod2g l’a annoncé sur son blog il y a quelques minutes !

Vous pouvez télécharger Redsn0w pour MacOS X

Et Redsn0w pour Windows

Il vous faudra aussi l’IPSW correspondant à votre iDevice, que vous pouvez télécharger sur le Centre de téléchargement d’IpodTouchisAPro

Un tuto vidéo arrivera sûrement par la suite pour expliquer aux moins avertis d’entre vous la manipulation à faire !

7 réflexions sur “Le jailbreak untethered est sorti !

  1. Ça c’est une news qui a du en réjouir plus d’un 🙂
    Bon moi j’étais déjà en untethered avec mon 3Gs oldbootrom mais je suis content de cette nouvelle 🙂
    Bonne chance pour le tuto!

  2. Jailbreakera…,
    Jailbreakera pas…, pour le moment, mon cœur balance. J’avais jailbreaké mon iPhone 3, je me souviens, c’était encore l’époque où le grand Geohot sévissait dans le monde du jailbreak. Et puis tout s’est mis à me sembler compliqué. Et puis, depuis l’achat de l’I4 et bien j’ai eu un peu peur de faire une grosse connerie. Et puis, et puis… Et puis voilà ! Je me donne encore quelques jours de réflexion. J’attends les arguments convaincants qui me feront une nouvelle fois passer du côté obscur !

  3. Moi aussi j’hésite a jailbreaker mon appareil ! je me souviens aussi qu’avec mon 3G j’ai eu plein de problème pour le jailbreak comme des plantages ou des chose comme ça alors je vais attendre un peu …

Laisser un commentaire

