Et le nouveau rédacteur du site est…

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres car nous allons accueillir dans les rangs de notre équipe l’excellent MadPier87. C’est un très grand honneur de l’avoir parmi nous.

Il s’occupera principalement des tutoriels, news, mais aussi des concours et autres avec l’aide du reste de l’équipe (JulesTouch, Dweeroz, FlowHartigan, et moi-même).

Il rédigera en plus de cela dans la catégorie Jailbreak lorsqu’il aura jailbreaké son iPrécieux 😉

Souhaitez lui bonne chance !

9 réflexions sur “Et le nouveau rédacteur du site est…

  1. L’arrivée d’un nouveau rédacteur mérite forcément 5 étoiles !
    Je le connais encore bien peu, mais il faut un début à tout!
    Très content pour vous! 🙂
    Bienvenue donc :p

  2. Bon bah… Je vois bien que je vais souffrir!… Mais bon… Qui a dit qu’enseigner la Sagesse était une voie facile et sans douleur???
    Metci de l’accueil les amis!

  3. Ah, ah… Et qu’est-ce qui est prévu pour le bizutage ?
    Moi je propose un petit tuto sur le jailbreak mais en serbo-croate histoire de pimenter un peu la chose !
    Bravo à MadPier87 pour cet engagement et bonne route dans l’aventure du blog !

    (PS – Je viens dans la foulée de m’abonner à ton compte twitter !)

  4. Bravo a toi MadPier87 !!! C’est cool que tu deviennes rédacteur !!! J’espère qu’il y aura de magnifiques articles même si tu en as déjà fait qui sont super !

Laisser un commentaire

