Bilan de Noël ?

Nous sommes aujourd’hui le 26, ce qui signifie que les derniers cadeaux en retard ont du être distribués !

Sacré Père Noël, pas capable de tout fournir à temps !

Nous vous avions souhaité un Joyeux Noël le 24 décembre, et nous espérons que tout s’est bien passé, et par la même occasion que vous avez été gâté !

Il est donc l’heure de faire le bilan, et de nous faire part, si vous le souhaitez, des cadeaux que vous avez eu, qu’ils soient pommés ou non !

Avez-vous été chanceux, ou au contraire le Père Noël a-t-il été radin avec vous ?

9 réflexions sur “Bilan de Noël ?

  1. Pas grand chose de spécial pour moi cette année.. :/
    2 t-shirts et de l’argent! 🙂
    J’espère que Noël s’est bien passé pour tout le monde quand même. 🙂

  2. Et bien moi un peu d’argent, ce qui m’a permis de compléter un peu le budget que j’avais prévu pour m’acheter un caméscope. Ah et puis 3 films de Louis de Funès.

  3. Moi j’ai rien eu de spécial mais par contre vous vous avez été gâté ! Oh un AR DRONE ça doit faire trop plaisir …. dommage que j’en ai pas eu un …. Peut-être l’année prochaine. moi je voulais un MacBook mais le Père Noel en a décidé autrement !!!

Laisser un commentaire

