L’équipe de My Apple News est heureuse de vous fêter un JOYEUX NOEL !!!

Notre équipe est honorée de souhaiter un Joyeux Noël à tous ses fidèles lecteurs, profitez bien de la journée de demain pour vous réunir, vous et votre famille.

Merci de suivre notre blog 🙂

9 réflexions sur “L’équipe de My Apple News est heureuse de vous fêter un JOYEUX NOEL !!!

  1. Triple epic fail.. Je m’en excuse, mais y’a eu des gros bugs entre tweetbot et mon clavier d’iPhone Oo.. Mes excuses et merci à vous d’effacer les 3 autres si vous voulez 🙂

    Bref, malgré cette heure tardive pour vous en France, il est que 17h47 en Guadeloupe, donc je peux encore tweeter 😀
    Alors merci beaucoup à vous et joyeux Noël également !
    Passez un bon réveillon!

  2. Même si je suis un peu en retard !!! Je souhaite à tous les lecteurs et aux rédacteurs de  » My Apple New  » des joyeuses fêtes de Noël !

Laisser un commentaire

