Concours de fidèlité

Nous avons organisé un énorme concours et si vous voulez vous inscrire, c’est en laissant un commentaire sur cet article.

Le lot ne sera dévoilé que plus tard mais ne vous décevra pas!!! 🙂

Voici les modalités de ce concours:

Le lecteur le plus fidèle l’emportera, mais la fidélité, qu’est ce que c’est?

Vous pouvez augmenter considérablement vos chances en:

-Retweetant un maximum de nos tweets d’actualité.

-Mettant des commentaires pertinents sur les articles.

-S’abonnant à la Newsletter.

-En donnant votre impression sur le blog à notre adresse de contact: contactmyapplenewsblog@gmail.com

-En nous faisant connaître le plus possible autour de vous (Facebook, Twitter…) en nous laissant une preuve de votre message sur un réseau social en commentaire sur cette article avec votre participation ou après.

Bonne chance à tous et à toutes !

24 réflexions sur “Concours de fidèlité

  1. Le suspens monte! En tout cas, superbe cette idée ! 🙂
    « S’abonnant au Newsteller »
    C’est pas Newsletter plutôt? :p

    Bref, merci beaucoup à vous pour tout!

  2. Bonne idée ce concours 🙂
    Je RT déjà certains de tes tweet avec le compte @1L30
    Mais si tu veux booster ton audimat te faut une app 😉
    Bonne chance !

  3. Haha bonne idée, je t’ai littéralement bombardé de conseils hier sur twitter, passé des contacts et tout ça, j’ai #RT l’article et mon pseudo twitter est @raphaeltkt et mon mon pseudo ici, je vais laisser des commentaires est Viston, je partage également sur facebook sous le nom de Raphael Hassine, je crois que j’ai fait le tour, ah oui, je t’envoies par mail le nom du développeur, longue vie a my_apple_news, j’ai encore 2/3 conseils que je t’enverrai par mail

  4. Bah! Y a pas de mal à s’faire du bien!
    En ce moment, l’espoir de gagner à un concours vaut mieux que pas d’espoir du tout!
    Allez, faites tourner pour les encourager!
    Mon tweet:

    Bonnes fêtes à tous!

  5. Meme si j’ai peu de chances de gagner, je partcipe car je suis présent (mais discret) depuis le lancement ! Inscription à la NewsLetter, faite depuis le lancement du site

  6. C’est une belle initiative, j’espère que vous allez connaitre un beau succès. Le concours ne vient que d’être lancé, il va prendre sa place petit à petit. ET puis les gens courent les magasins en ce moment tout va aller mieux une fois noël passé. Tenez bon, et je reconnais parmi les commentaires des gens fiables sur qui vous pouvez compter !

  7. Hey j ai hâte de savoir le prix
    Malheureusement je suis a la campagne alors j ai que très peu de reseau.
    Je souhaite par ailleurs bonne chance à tout le monde et espere gagner le lot !

Laisser un commentaire

