Super MAJ de Dink !

Dink

0,79€

Aujourd’hui, j’ai envie de vous reparler de l’app Dink, un de mes coup de coeur de l’AppStore. Je vous invite par ailleurs à lire mon test sur cette app : Dink, une app originale.

Eh bien, cette app s’est encore améliorée avec une mise à jour en 1.2 !

 L’outil de sélection présent dans la version précédente était, comme je l’avais précisé dans le test, assez difficile à prendre en main au début. Mais maintenant, plus du tout ! La MAJ a ajouté la fonction copier/coller, et ce même entre plusieurs cadres !

 Le deuxième point faible que j’avais précisé était le peu de couleurs existantes : mais maintenant vous pouvez utiliser le blanc, le noir, le bleu, le rouge et le vert !

◊  Et enfin, les développeurs ont ajouté plein de fonctions sociales ! Vous pouvez désormais voir toutes les dernières créations des utilisateurs, les commenter, les mettre en favori… Tout ça sur leur plateforme Dink.fr !

Voici quelques exemples de créations :

SpiderMan

The Giant

Kick remastered

Si vous hésitez à l’acheter, je ne peux que vous la conseiller fortement, cette app étant une mine d’or de création, comme très peu sur l’AppStore.

Télécharger Dink à 0,79€

4 réflexions sur “Super MAJ de Dink !

  1. Haaa, votre premier test de cette app m’avait déjà donner envie de l’acheter, alors la, vous allez me faire dépenser 0.79€ je pense! 😀
    J’y réfléchis 🙂

  2. J’ai télécharger cette application au moment où elle est passée gratuite ! Cette application est superbe mais je suis pas trop douée alors bonne chance a tous avec cette application !

Laisser un commentaire

