Un nouveau rédacteur

L’équipe de My Apple News accueuille un nouveau rédacteur aujourd’hui, qui n’est autre que moi 🙂

Je m’occuperai pour ma part de tout ce qui concerne les bons plans, les tests, les news et eventuellement des astuces et des concours (bien sûr avec DweEroz et Jules Touch).

Chers lecteurs, j’espère que je vous satisferai et que le blog vous plaira toujours autant 😉

Une réflexion sur “Un nouveau rédacteur

  1. Quel programme !
    Que la fête commence.
    Bon courage parce que je pense que tu vas avoir bien du travail.
    Et un « salut » amical à toute l’équipe !

Laisser un commentaire

