Exclu Jetpack Joyride ! Astuce de FOALS !

FOALS, ou @BigRiro sur Twitter nous a fait l’immense honneur de nous faire part d’une astuce exclusive concernant l’excellent jeu Jetpack Joyride (téléchargeable ici) ! Cette astuce, et la façon dont elle a été découverte, est pour le moins originale ! Si cela vous intéresse, demandez-lui via son Twitter 😉

On ne va pas vous faire attendre plus longtemps, voici cette fameuse astuce :

Lorsque vous récupérez des jetons, pendant le jeu, continuez à jouer jusqu’à mourir et à arriver sur l’écran du « casino ». À partir de ce moment, l’astuce demande de la rapidité et un sens du rythme aiguisé. Vous situez les flèches à droite de l’écran ? Oui, les flèches rouges, de chaque côté du levier, qui s’allument chacune leur tour, de haut en bas. Eh bien, lorsque la flèche la plus en bas est allumée, et seulement à ce moment là, tirez le levier très rapidement. Il y a de grandes chances que vous n’y arriviez pas dès le premier coup, mais réessayez, c’est un coup de main à prendre !

Nous avons évidemment pris le temps de vérifier l’information par nous-même, et en effet, cette astuce fonctionne parfaitement, à condition de prendre le coup.

Merci encore à FOALS, qui nous a permis de vous présenter en exclusivité cette astuce pour le moins pratique pour qui permettra à qui veut évoluer plus vite de faire des jackpot quasiment à chaque fois !

Publicités

15 réflexions sur “Exclu Jetpack Joyride ! Astuce de FOALS !

  1. Oh oui super ! Je vais tester tout de suite ! Merci Foals pour cette astuce xd En plus c’est un de mes jeux préférés alors si en plus il existe des astuces ! C’est tout bonnement magnifique xD !!!

    1. Pas à ma connaissance, mais peut-être qu’il existe comme pour Plant vs Zombies une application sur le chrome store par exemple, il faudrait regarder 🙂
      Commentaire envoyé depuis mon BlackBerry, c’est AppleBestOf qui va râler ! 😉

    1. Eh bien, depuis que j’aie le jeu, je n’ai pas compris ^^
      Je pense qu’il s’agit d’un but purement esthétique, tout comme les jetpacks ou les costumes…
      Sinon, tous les nouveaux articles sont désormais sur myapplenews.fr, notre nouveau site 😉

  2. Ça change quoi de le faire au moment ou les flèches sont au plus bas ? Ça nous donne plus de chance d’avoir le gain « seconde chance  » ?

  3. moi aussi j’ai trouvé cette technique sauf que la technique n’est pas de baisser au dernier moment il suffit juste que lorsque le bruit (donc quand c’est le plus bas) soit fait au moment ou la fleche et en bas, mais vous pouvez commencer votre miouvement avant !!!

  4. Ahahah je l’utilise depuis que j’ai commencer à jouer c’est visible direct et puis faut le faire aussi la première fois que les flèche descende sinon ce n’est plus valable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s