De grands changements !

Sur cet article, pas de tests, pas de news… Enfin si, une news justement ! Une news importante pour My Apple News ! En effet, aujourd’hui, le site gagne non pas un, mais DEUX rédacteurs ! Flo et Max intègrent l’équipe afin de vous proposer des articles toujours plus variés !

Flo, pour sa part, vous fera part de l’actu de la firme pommée, et vous fera partager ses impression concernant les jeux qu’il aura testé pour vous.

Max s’occupera de tout ce qui concerne le jailbreak, vous faisant (re)découvrir des tweaks, et en vous tenant au courant de l’actualité jailbreak.

Jules continuera quant à lui à vous offrir des tests d’apps, des actus Apple , des bons plans qui valent le coup et des astuces pour profiter toujours plus de votre iDevice !

Évidemment, nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour essayer de vous aider, dans la mesure du possible, en cas de problème avec votre iDevice !

Flo rédigera donc désormais sous le pseudo de Flojfk, Max sous le pseudo de DweEroz, et Jules sera JulesTouch.

3 réflexions sur “De grands changements !

  1. (je vais m’appeler BigRiro sur ce site pour être comme sur Twitter ou je m’appelle FOALS?)

    Bravo à vous et bonne chance! 🙂

      1. C’est possible!
        Mais étant donné que je m’appelle BigRiro sur Twitter, c’pas facile :/

Laisser un commentaire

