Inauguration de l’Apple Store Part-Dieu

Eh bien voilà, j’y étais, et comme je vous avait promis un compte rendu cette inauguration, le voilà.

Tout d’abord, il y avait du monde. Beaucoup de monde. Je suis arrivé vers 8h45, 45 minutes avant l’inauguration, et je suis entré dans le magasin à 10h30 ! Il y avait une file extraordinaire, qui partait du magasin jusqu’à en dehors du centre commercial. Pratiquement tout le monde avait un iPhone à la main, attendant patiemment. Comme l’attente était longue, les T-shirt bleus nous ont gentiment donné des cafés, des bouteilles d’eau… Regardez un peu les photos :

La queue, qui se prolonge jusqu’en dehors de centre commercial :

La queue, à l’intérieur cette fois :

Les T-shirt bleus qui s’excitent et mettent l’ambiance :

Petite interview pendant l’attente, avec un drôle de mec de TLM :

Et enfin, l’entrée dans l’Apple Store. Les T-shirt bleus nous applaudissent et nous offrent des T-shirt Apple, on entre et on s’ébahit devant tous ces iPad, iPhones, iPods, iMacs, Macbooks et accessoires… L’ambiance est grandiose, tout le monde est content, c’est presque le paradis. Bon, je délire un peu, là.

Et voilà, c’est fini. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette présentation que moi à la réaliser, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

Laisser un commentaire

