Need For Speed Hot Pursuit

J’ai testé Need For Speed Hot Pursuit, le dernier de la série de EA : Graphismes magnifiques, jouabilité parfaite, missions variées… Je vous le conseille !

Le jeu est divisé en 2 parties : la carrière « Pilote et la carrière « Flic ».

La première partie consiste à échapper aux flics jusqu’à l’arrivée ou dans un temps imparti, tandis que la seconde partie consiste à arrêter des hors-la-loi. Vous pouvez vous aider de bonus, comme la nitro, les barrages et les herses pour les flics et les flaques d’huiles et le brouillage pour les pilotes.

 

 

Il y a plusieurs sortes d’épreuves, de l’interception à la simple course sur route, en passant par « l’intervention rapide », où l’on doit passer des checkpoints en un minimum de temps.

 

 

 

 

 

A la fin de chaque course, vous recevez de la prime, en fonction de vos performances (nombres d’étoiles, actions…) Cette prime sert à progresser dans le jeu et à débloquer de nouveaux véhicules.

 

 

 

 

 

La conduite s’avère légèrement difficile à prendre en main au début, mais c’est vite avec plaisir que l’on conduit nos Lamborghini Reventon et nos Pagani Zonda, fonçant à travers des environnements 3D magnifiques. L’accélération est par défaut automatique, mais on peut la régler manuellement lorsque l’on maîtrise mieux la conduite. Les véhicules sont très variés : cela va de la vulgaire Mazda à l’ultime Bugatti Veyron ! Il y a en tout plus de 30 bolides, toutes carrières confondues !

Need For Speed Hot Pursuit est disponible sur l’AppStore ici au prix de 3,99€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s